MASTER CLASS - ANTI-STRESS ET ANTI BURNOUT
21 Jours pour éradiquer le Stress et le Burnout - Programme Cliniquement Prouvé
 Les 9 clés Anti-Stress !
La nouvelle Master Class "Eradiquez votre stress et votre burnout en 21 Jours"
  •  Sortir du Stress :  Ce programme est l'assurance pour vous, d'éradiquer votre stress, par vous même, à votre rythme, sans médicaments.
  •  E-thérapie Anti-Burnout : 21 jours de thérapie cognitivo-digitale qui permet d'accélérer la compréhension et la prise de conscience - 100% digitale.
  •  2 en 1 : Vous supprimez le risque Burnout et vous développez votre intelligence émotionnelle pour accéder à la meilleure version de vous même.
  •  Neurolearning  : Cette thérapie digitale est issue des dernières avancées en neurosciences et facilite l'appropriation de nouveaux comportements.
  •  Accès au cercle VIP "Membre Master Class" : Un espace collaboratif exclusivement dédié aux membres du cercle VIP, avec la présence quotidienne de Christèle Albaret.
VOTRE PROGRAMME COMPATIBLE SMARTPHONE ET TABLETTE
Cette Master Class a changé leur vie.

"Meilleure décision de ma vie"

Choisir la thérapie digitale a été la meilleure décision de ma vie. Rien n'aura été aussi bénéfique que d'être accompagné pendant 30 jours par Christèle Albaret !

- Cecile de Lyon (29 ans)
Directrice d'une boutique de prêt à porter

"Merci Christèle !"

Merci Christèle ! Ce programme a littéralement changé ma vie ! J'ai enfin retrouvé du plaisir au travail. La méthode C.O.S.E du programme est vraiment top !

- Martine de Dijon (39 ans).
Cadre dans une société de courtage

"Prise de conscience en série"

Bonjour Christèle, je t'envoie ce message parce que je souhaite vraiment te remercier pour ton programme de thérapie digitale. J'ai eu des prises de conscience en série, j'ai évité le Burn out de très peu !

- Bertrand de Bordeaux (48 ans)
Responsable d'une Agence immobilière.

"Très bon choix de format"

J'ai acheté le programme "21 Jours pour sortir du Burnout". Très bon choix de format, c'est pour moi un vrai plus que d'avoir accès à mon programme sur Internet et de faire ma thérapie à mon rythme !

- Corinne de Lille (49 ans)
Anesthésiste dans un hôpital de la métropole Lilloise.

Christèle Albaret - All Rights Reserved